Marion, fondatrice des 100 voeux

Je suis ravie de vous retrouver et de reprendre le micro de Maman bosse pour une nouvelle saison. Déjà la saison 3, je n’en reviens pas ! Merci à vous d’être fidèle à Maman Bosse et d’être de plus en plus nombreuses à attendre patiemment nos épisodes le mardi matin.

J’ai choisi d’inaugurer cette saison 3 avec Marion, la créatrice et fondatrice des 100 vœux et je suis sûre que comme moi comme vous avez déjà entendu parler de sa célèbre couverture.

D’une recherche de cadeau de naissance…

Comme l’explique si bien cette maman de 2 garçons, la création des 100 vœux est intimement liée à la maternité. C’est en effet, à la naissance de sa nièce que Marion recherche le cadeau original.

Elle découvre alors le Bai Jia Bei. Cette tradition chinoise veut qu’à la naissance d’un enfant, on réalise une couverture en patchwork composée de morceaux de tissu accompagnés d’un vœu offert par les membres de la famille.

C’est ainsi que Marion crée sa toute première couverture composée de 70 vœux et n’oubliera jamais l’émotion des jeunes parents à l’ouverture du cadeau.

… à la création de son entreprise

Le déclic a lieu et à la naissance de son premier enfant, Marion lance Les 100 vœux tout en conservant son emploi. Au rythme d’une à deux couvertures par mois, Marion parvient à garder le cap. Celle qui n’avait jamais songé à devenir chef d’entreprise découvre que son projet plait de plus en plus. La Maison des Maternelles lui donne un premier coup de projecteur et les commandes s’accélèrent. Mais le vrai tournant, c’est son passage dans l’émission « Qui veut être mon associé ? » sur M6 alors qu’elle attendait son 2e fils. Marion décide de ne plus être salariée/entrepreneur et l’apport de son investisseur lui permet de donner une nouvelle dimension aux 100 vœux. Depuis, elle développe son entreprise pierre après pierre et jour après jour en même temps qu’elle apprend à devenir maman.

Découvrez comment les 100 vœux ont transformé la vie de Marion.

Cet épisode est soutenu par Hellofresh, le service de livraison de box à cuisiner. 

Le code MAMANBOSSE vous bénéficiez de 90 € de remise sur les 4 premières box Hellofresh commandées.  Une belle occasion de tester le service et d’avoir (enfin) la réponse à la terrible question « maman on mange quoi ce soir » ?  Pour tester Hellofresh et bénéficier du code MAMANBOSSE il vous suffit de cliquer ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *